Enquête sur les besoins sociaux : exprimez-vous - Mairie du Poinçonnet

Retour à la liste des actualités Enquête sur les besoins sociaux : exprimez-vous

Enquête sur les besoins sociaux : exprimez-vous

Enquête sur les besoins sociaux : exprimez-vous

Une enquête sur les besoins sociaux a été lancée par la municipalité et le conseil d’administration du centre communal d'action sociale (CCAS) qui souhaitent développer les actions envers les habitants de la commune et connaître leurs attentes.

Vous êtes déjà nombreux à y avoir participer pour donner votre avis.

Ces premiers échanges vont se poursuivre par des tables rondes thématiques ouvertes à tous avant la mise en place d'actions concrètes, au plus proche de vous, sur notre territoire.

Mardi 21 mai

15 h - 16 h 30 : « Public en insertion »
18 h 30 - 20 h : « Parents/enfants 0-12 ans »

Mercredi 22 mai

9 h 30 - 11 h : « Personnes âgées et aidants »
15 h - 16 h 30 : « Adolescents / jeunes »

Renseignements et inscriptions par mail : mairie@ville-lepoinconnet.fr

Il est toujours possible de participer à l’enquête sur les besoins sociaux en répondant au questionnaire en ligne via le lien suivant :

je m'exprime

Petite enfance, mobilité, accès aux droits, etc. sont autant de sujets que vous pouvez aborder et qui permettront d’identifier vos besoins, vos difficultés du quotidien et la pertinence des services qui vous sont proposés actuellement.